Header cellulite

Adieu cellulite : les aspérités disgracieuses n’ont qu’à bien se tenir

Conseils pour une peau lisse et ferme.
Conseils pour une peau lisse et douce : ce que veulent les femmes. Raffermissez votre peau grâce à des exercices ciblés et des crèmes adaptées.

Exercise and care for smoother skin

En été, le plaisir de porter des shorts ou de jolies jupes peut être en partie gâché par la crainte d’exposer quelques aspérités disgracieuses. Il est donc grand temps de venir à bout de ce trouble-fête qu’est la cellulite : aidez vos jambes et vos fesses à retrouver leur galbe avec un programme d’exercices sur mesure et des conseils de soins adaptés.

Des massages avec des ingrédients de qualité rendent la peau lisse

SOIN RAFFERMISSANT POUR VOTRE PEAU

Exercices réguliers : la meilleure manière de combattre la cellulite

Les exercices renforcent les muscles et brûlent les graisses : déclarez la guerre à la cellulite en pratiquant une activité physique régulière.

Smooth skin and tighter curves on your bum and legs

L’aspect de la cellulite peut être atténué grâce à quelques exercices simples à condition de les effectuer régulièrement. Un simple tapis d’exercices suffit. Couchez-vous sur le dos et levez les jambes. Formez un angle droit avec vos genoux et gardez entre eux l’espace d’une main. Levez maintenant légèrement le bassin et étirez une jambe vers l’avant. Comptez doucement jusque dix et changez de jambe. Il suffit de dix répétitions régulières de cet exercice pour modifier visiblement l’apparence de votre peau.

 

Declare war on cellulitis – regular exercise results in visible success

Le haut des cuisses plus fermes : couchez-vous sur le côté sur un tapis d’exercices et pliez légèrement la jambe du bas. Tendez ensuite la jambe du dessus et levez-la sur l’expiration. Maintenez-la en l’air et baissez-la sur l’inspiration. Changez de côté après 20 répétitions.
 
Nos recommandations