LE NETTOYAGE DU VISAGE POUR UNE PEAU D’APPARENCE FRAÎCHE ET SAINE

OFFREZ-VOUS UN NETTOYAGE RAFRAÎCHISSANT

Garder votre peau propre et radieuse est un élément essentiel de chaque routine de soins de la peau. Rien n’est comparable à la dose d’amour que vous lui procurer après une longue journée de travail. Profitez de nos conseils sur le nettoyage du visage et découvrez les meilleurs tonifiants et exfoliants.

Nettoyer son visage deux fois par jour?

Il est essentiel de nettoyer la peau le matin, parce que cela permet d’éliminer d’abord les cellules mortes.

Vous démaquiller correctement

Enlevez toujours votre maquillage avant de vous coucher. Pour vous débarrasser du mascara, nous vous recommandons les produits démaquillants conçus spécialement pour les yeux, comme le Démaquillant pour les yeux MicellAIR de NIVEA. Doux, mais efficace, il dissout rapidement le mascara et le maquillage des yeux, sans que vous deviez frotter.

Le maquillage sur les joues, le nez, le front et le menton s’élimine facilement avec des lingettes ou une lotion nettoyante.

Il est essentiel de nettoyer votre visage chaque soir, même si vous ne vous êtes pas maquillée, car la poussière, la sueur et la saleté s’accumulent tout au long de la journée sur votre peau.

Un teint d’aspect plus frais 

La deuxième étape, après avoir nettoyé votre peau, est de la tonifier. Les tonifiants enlèvent les résidus solubles dans l’eau tels que la sueur et la saleté. 

La lotion tonifiante apaise visiblement la peau, lui donnant une apparence plus fraîche et la préparant pour une hydratation ultérieure. Le Tonifiant fraîcheur de NIVEA, enrichi de vitamine E, resserre les pores et tonifie la peau pour lui donner un aspect plus frais.
 

 
 

 

 

 

Le nettoyant visage idéal : conseils pour tous les types de peau

Chaque peau est différente. Nous avons résumé ici les produits à utiliser, et ce à quoi faire attention si vous avez une peau sèche, grasse, sensible ou mixte.

La peau sèche et sensible

La peau sèche

La peau sèche manque de lipides et d’hydratation. Par conséquent, un lait nettoyant doux avec des ingrédients hydratants est particulièrement adapté à la peau sèche.
Par exemple, la Crème nettoyante douce de NIVEA à l’huile d’amande naturelle enlève toutes les impuretés sans assécher la peau, la laissant merveilleusement douce au toucher.

La peau sensible

La peau sensible doit faire l’objet d’un soin tout particulier. Utilisez un nettoyant doux pour nettoyer votre visage ou une lotion douce avec des ingrédients apaisants.
Essayez l’Eau micellaire MicellAIR Peau sèche et sensible de NIVEA, une formule sans parfum, facile et rapide à utiliser sans frotter et sans rincer.
Elle démaquille efficacement et rafraîchit l’apparence de la peau.

La peau normale et mixte

La peau normale

Les peaux normales en santé ont rarement des zones sèches. Afin de préserver longtemps cette sensation agréable, veillez à nettoyer votre peau avec des produits doux et hydratants. Un gel nettoyant fraîcheur convient bien pour la peau normale. Les lingettes douces sont une bonne solution si vous manquez de temps pour vous nettoyer le visage. Les Lingettes nettoyantes douces NIVEA enrichies en vitamine E éliminent facilement le maquillage et le mascara.

La peau mixte

La peau mixte se compose de deux types de peau : les joues sont sèches et la zone T est grasse. Les produits qui hydratent les zones sèches sans les rendre grasses sont idéaux pour vous. Un gel nettoyant doux nettoie en profondeur et en douceur. Utilisez le Gel nettoyant rafraîchissant de NIVEA à la vitamine E pour combler les besoins de votre peau mixte. En plus d’être complètement nettoyée, la peau de votre visage sera visiblement revitalisée et hydratée en même temps.

 

La peau grasse

La peau grasse tend souvent à avoir des impuretés en surface et exige donc un nettoyage en profondeur. Le Gel purifiant nettoyant de NIVEA nettoie en profondeur les pores grâce à ses agents désincrustants purifiants qui éliminent l’huile et les impuretés. 

NOS RECOMMANDATIONS