Crème femme

Quel type de soin pour la peau vous correspond?

Découvrez les besoins spécifiques de votre corps

Des types de peau différents et des soins différents pour une beauté resplendissante.

Un soin sur mesure

En choisissant un soin adapté, vous obtiendrez une peau en apparence belle et douce. Déterminez les produits qu’il vous faut selon les besoins propres à votre type de peau.

Quel est votre type de peau?

Peau normale : un soin doux pour préserver l’équilibre

Une peau normale est naturellement lisse et souple. Les zones sèches et la sensation de tension sont rares chez les peaux normales. Cependant, pour rester saine, même une peau normale a besoin d’hydratation et de protection. Afin de préserver sa douceur et son aspect éclatant, utilisez simplement une lotion hydratante pour nourrir votre peau normale. Essayez notre Lotion corporelle Aloe Express HydratationMD de NIVEA.

La peau sèche a besoin d’un soin durable

Peau normale

Une peau sèche a besoin d’un soin hydratant adapté à ses besoins, autrement des démangeaisons dues à la sécheresse peuvent apparaître. Chez les personnes de ce type de peau, les tibias et les genoux sont particulièrement fragiles. Essayez la Lotion corporelle Douceur ou la Lotion corporelle Beurre de cacao de NIVEA.

Peau très sèche : un soin protecteur NIVEA

Peau sèche

Vous avez des démangeaisons dues à la sécheresse? Votre peau tire ou est rugueuse? Cela signifie que vous avez une peau très sèche. Elle a besoin d’un soin riche pour restaurer ses barrières d’hydratation naturelles. Il vous faut des crèmes de soin intensif riches, comme notre Lait corporel nourrissant ou notre Lotion corporelle Repair & Care de NIVEA.

Peau sensible : un peu plus d’attention

Peau sèche et très sèche

Une peau sensible se reconnaît à des rougeurs dues à la sécheresse, qui peuvent également être causées par une réaction à un soin inadapté. Dans ce cas, optez pour un produit de soin doux au pH neutre. La Lotion corporelle Repair & Care sans parfum de NIVEA est conçue précisément pour les peaux sensibles.

Suivez nos conseils