Creme FAQ

Vous avez des questions sur NIVEA Crème et NIVEA Soft?

VOICI LES RÉPONSES AUX QUESTIONS LES PLUS COURANTES.

1. Sur quels types de peau pouvons-nous utiliser NIVEA Soft et NIVEA Creme?

NIVEA Creme et NIVEA Soft conviennent aux soins du visage, du corps et des mains de tous types de peau. Le choix d’un produit dépend de vos besoins personnels en soins de la peau : si votre peau a besoin de soins riches et intensifs, alors NIVEA Creme est le bon choix pour vous. NIVEA Soft, pour sa part, s’applique facilement sur des grandes zones du corps et vous offre une hydratation rafraîchissante.

2. Quelle est la différence entre NIVEA Soft et NIVEA Creme?

NIVEA Creme est une émulsion eau dans l’huile. Cela signifie qu’une multitude de gouttelettes d’eau sont incorporées dans le l’huile. Par conséquent, votre peau reçoit tout d’abord un soin intensif par la phase externe huileuse, avant de recevoir une hydratation. De son côté, NIVEA Soft est une émulsion huile dans l’eau : de fines gouttelettes d’huile sont incorporées dans de l’eau. La phase externe aqueuse de NIVEA Soft pénètre d’abord rapidement dans la peau, ce qui vous procure une sensation d’hydratation rafraîchissante, puis les fines gouttes d’huile dorlotent votre peau.3. Pourquoi NIVEA Creme peut-elle être produite sans agents conservateurs?

3. Pourquoi NIVEA Creme peut-elle être produite sans agents conservateurs?

NIVEA Creme est une émulsion eau dans l’huile (E/H), c’est-à-dire que des gouttelettes d’eau « baignent » dans une phase huileuse. Contrairement aux émulsions huile dans l’eau (H/E), ce type d’émulsions offre un terrain peu humide aux micro-organismes.   

Vous avez d’autres questions?

Veuillez nous contacter en utilisant notre formulaire électronique.

Nos recommandations