#chaquepetitgeste

CHAQUE GESTE COMPTE

Lorsqu’on perd nos repères, la bienveillance a le pouvoir d’apporter de l’espoir. Et nous avons été profondément touchés par la façon dont les gens, partout dans le monde, prennent soin les uns des autres et se réconfortent. Nous voulons partager #ChaquePetitGeste pendant cette période difficile. Au cours des prochaines semaines, nous présenterons des petits et des grands gestes de solidarité de la part de personnes extraordinaires du monde entier. Et nous appelons la communauté canadienne à partager ses bonnes actions en utilisant le mot-clic #ChaquePetitGeste, parce que chaque geste compte et inspire les autres à faire de même.


Au-delà des soins de la peau

Nous sommes déterminés à apporter toute l'aide possible pendant cette crise. Voici quelques-unes des mesures prises par NIVEA, parce que #ChaquePetitGeste compte.

Dans le cadre de notre programme mondial “Care Beyond Skin” pour aider à combattre la COVID-19, nous sommes heureux d'annoncer nos efforts locaux pour apporter soutien et réconfort ici au Canada.

PROGRAMME DE SOUTIEN INTERNATIONAL : ENGAGEMENT DE 50 MILLIONS D'EUROS

Beiersdorf AG a annoncé aujourd'hui un programme de financement international immédiat de 50 millions d'euros pour soutenir les communautés dans leur lutte contre la pandémie de COVID-19. Cette initiative bénéficiera à des organisations internationales ainsi qu'aux autorités locales.

BEIERSDORF FOURNIT 500 TONNES DE DÉSINFECTANT EN EUROPE

Beiersdorf accélère la production de désinfectants de qualité médicale au sein de son réseau de production européen afin de soutenir la lutte collective contre la pandémie de coronavirus. Dans un premier temps, Beiersdorf AG fournira 500 tonnes.