wipes

LINGETTES NETTOYANTES DE NIVEA

DEMANDEZ-EN PLUS DE VOS LINGETTES

PRODUIT

3-en-1 NIVEA

lingettes-nettoyantes

À la fin d’une longue journée, il peut être difficile de prendre le temps de bien nettoyer votre peau. Mais cette routine est essentielle pour la garder en bonne santé! Heureusement, NIVEA a la solution pour vous: les lingettes nettoyantes 3 en 1. Elles nettoient, démaquillent et hydratent, pour une peau sublime et d’apparence saine en une seule étape facile!
 
 
TYPES DE PEAU

Différentes lingettes pour différents types de peau

lingettes-nettoyantes

LINGETTES NETTOYANTES SENSIBLES

Si vous avez la peau sensible, il est très important de sélectionner vos produits avec soin et de choisir des formules douces sans parfum ni alcool. Éviter de retirer les débris et les impuretés qui pourrait bloquer les pores de votre peau et causer de l’irritation, alors il est encore plus important de procéder à un bon nettoyage. Les lingettes nettoyantes sensibles nettoient le visage, les yeux et les lèvres en douceur grâce à des ingrédients comme la provitamine B5 qui régénèrent l’équilibre d’hydratation naturel de la peau et la laissent propre et hydratée.
 

LINGETTES NETTOYANTES RAFRAÎCHISSANTES POUR PEAU NORMALE

Certaines utilisent régulièrement les lingettes nettoyantes pour rafraîchir leur visage. Grâce aux lingettes nettoyages rafraîchissantes pour peau normale, vous obtenez une sensation réconfortante de propreté en sachant que votre peau est entièrement propre et bien hydratée. La vitamine E aide à apaiser la peau sèche, la laissant sensationnellement douce et fraîche.
 

normal

lingettes-nettoyantes-douces

LINGETTES NETTOYANTES DOUCES POUR PEAU SÈCHE

En choisissant les lingettes nettoyantes appropriées pour votre type de peau, vous pouvez en retirer les impuretés tout doucement, sans provoquer de dessèchement ni de sensation d’inconfort. Les lingettes nettoyantes douces sont idéales pour les peaux sèches; elles comprennent des ingrédients naturels tels que l’huile d’amande pour éviter de dessécher la peau et la laisser hydratée. Une formule toute douce retire le maquillage y compris le mascara hydrofuge, tout en nettoyant et en chouchoutant la peau, la laissant douce et bien hydratée.
 
USAGE

COMMENT RETIRER LE MAQUILLAGE À L’AIDE D’UNE LINGETTE DÉMAQUILLANTE

fr

Une des raisons les plus populaires d’utiliser des lingettes est pour se démaquiller. Voici quelques conseils pour vous aider à nettoyer votre visage de façon efficace en les utilisant:

  • N’oubliez pas de vous fermer les yeux avant de nettoyer votre visage à l’aide d’une lingette.
  • Faites des mouvements circulaires qui partent du nez vers les joues pour retirer votre maquillage de façon efficace.
  • Nettoyez le visage avec soin. Bien que toutes les lingettes présentées ici soient très douces, évitez de vous en servir trop vigoureusement, ce qui pourrait créer de l’irritation avec le temps. Choisir les bonnes lingettes pour votre type de peau et en faire une utilisation adéquate permettra de vous démaquiller et de nettoyer votre peau sans devoir frotter.
  • Finalement, scellez l’étiquette adhésive se trouvant sur l’emballage de la plupart des lingettes afin de maintenir leur sensation de fraîcheur et éviter qu’elles ne se dessèchent.
  • Jetez la lingette utilisée dans la poubelle. Ne la jetez pas dans la toilette!
 

Nos recommandations pour vous