Beautiful Skin Header

LES MEILLEURS CONSEILS POUR AVOIR UNE BELLE PEAU

Petites astuces et idées sensationnelles pour bien vous occuper de toute la peau de votre corps, tout au long de l’année.

LE SECRET D'UNE BELLE PEAU

Que désire notre peau pendant les froides journées d’hiver?

  • Pendant la saison froide, notre peau a besoin de soins supplémentaires pour rester douce et belle. 
  • Bien qu’il soit très tentant de se prélasser longuement dans la baignoire, évitez de prendre des bains trop chauds ou trop longs. En effet, prendre des douches trop fréquemment ou passer trop de temps dans la baignoire peut nuire à la couche acide protectrice de la peau et rendre la couche cornée trop perméable, permettant aux substances nocives de la pénétrer plus facilement. 
  • Appliquez une crème nourrissante intense telle que NIVEA Care chaque fois que vous sortez de la douche. Cette crème contient une cire « hydrowax » douce qui fond sur la peau pour l’hydrater dès l’application, et offre un soin intensif et durable sans laisser de sensation grasse sur la peau. Votre peau sera immédiatement plus douce et souple. 

Les mains – nos atouts les plus visibles

Soins au Q10

Un soin du corps n’est pas complet sans soin des mains. Essayez l’une de nos crèmes pour les mains de NIVEA : elles vous donneront des mains hydratées et douces toute la journée!

Une belle peau de la tête aux pieds

La peau délicate de notre visage, tout comme celle des zones sèches des coudes et des tibias, exige une attention toute spéciale dans notre routine de soins. Mais nous oublions souvent nos pieds. Et pourtant, ils travaillent fort pendant les mois d’hiver : serrés dans des bottes ou chaussures lourdes, ils nous portent tout au long de la journée. Ils s’assèchent donc très rapidement. Donnez à vos pieds l’attention qu’ils méritent et commencez vos soins par un bain de pieds relaxant. 

Pour dorloter encore plus vos pieds, appliquez ensuite NIVEA Creme ou NIVEA Soft – préférablement avec un massage apaisant! Appliquez une couche généreuse de crème, enfilez des chaussettes de coton, puis glissez-vous sous la couette.