
Comment traiter et prévenir le «maskne»
Nous avons demandé conseil à nos experts de la peau pour relever ce nouveau défi. Découvrez nos meilleures solutions au «maskne» qui agiront en harmonie avec la biologie de votre peau.
En cliquant sur l'icône, vous acceptez d'avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.
Vous vous demandez comment prévenir l'acné causée par le port du masque? Les éruptions cutanées et les irritations autour du nez, des joues, de la bouche et du menton sont souvent liées à l'utilisation du masque, en raison de la friction constante et de la sueur qui obstrue nos pores. Heureusement, il existe une solution simple : commençons par un retour aux sources.
COMMENT PRÉVENIR L'ACNÉ CAUSÉE PAR LE PORT DU MASQUE
COMMENT LE TRAITER
NOS MEILLEURES SOLUTIONS AU «MASKNE»
PEAU SAINE ET PORT DU MASQUE : 3 ÉTAPES FACILE

1 NETTOYANT POUR LE VISAGE
Nettoyez régulièrement votre visage. Lavez votre visage deux fois par jour, avant et après avoir porté un masque. Veillez à bien sécher votre peau en la tapotant.

2 EXFOLIATION OCCASIONNELLE AVEC UN GOMMAGE
En plus de laver votre visage deux fois par jour, exfolier votre peau élimine les cellules mortes en douceur. N'oubliez pas de choisir le bon gommage en fonction de votre type de peau. Utilisation : 2 à 3 fois par semaine.

3 HYDRATER AVEC UNE CRÈME POUR LE VISAGE
Hydrater la peau avant le port du masque permet de réduire le frottement et prévient l’assèchement de celle-ci. Si vous avez la peau sensible, optez pour une formule légère comme la crème de jour apaisante NIVEA Essentials ou la crème NIVEA Q10 Power sans parfum, qui cible également les rides et ridules.
Partager
En cliquant sur l'icône, vous acceptez d'avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.